Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emotions-des jours et des nuits
Autres liens
Facebook: Behind the black door

last ones 008

Visiteurs
Depuis la création 348
Catégories
5 mars 2014

Ce soir

La nuit est claire , et je suis sombre.......

Cela pourrait être un joli contraste , pourtant je me sens vide . Un peu lasse; des souvenirs assailent mon esprit fatigué par peu d'heures de sommeil.

Je travaille la nuit; dans un bloc opératoire. Des heures debout à absorber des souffrances physiques ; à tenter de les minimiser lorsque c'est tout ce qui nous est possible de faire.....

Mes nuits de travail sont habillées de néons , de lumières blanches ou bleutées qui donnent à la vie une allure presque irréelle et spatiale.

Ce soir , je suis de repos ; mon esprit a donc tout le loisir de voguer .

Mais c'est un sale gosse , qui au lieu de m'emmener vers des horizons charmants et voluptueux , prend un malin plaisir à ramener à ma mémoire des heures d'un nir sans fond.

Nous en reparlerons ; nous avons le temps de faire ce voyage ensemble n'est ce pas.

Oui nous avons le temps ; je vous raconterai c'est promis.

Comme je suis une coquine je n'en dirai pas plus ce soir; à moins que.....

Le sommeil me joue des tours et que mes doigts reviennent se poser sur ces touches .......

On verra .

Publicité
Commentaires
emotions-des jours et des nuits
  • La vie n 'est pas rectiligne . Faites d'émotions, de joies, de larmes, de désirs et de blessures...Les écrire c'est les fixer dans le temps et les exorciser ; pour parfois ne plus en souffrir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
emotions-des jours et des nuits
Pages
Publicité