Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emotions-des jours et des nuits
Autres liens
Facebook: Behind the black door

last ones 008

Visiteurs
Depuis la création 348
Catégories
20 mars 2014

Néant

C'est difficile de voir que l'on ne manque à personne. Ça fait " aie" ...J ai un peu la tête qui tourne... Mais il fait beau. Je suis tombée du lit ce matin; c'est l'envie de profiter de cette lumière qui manque à mes nuits qui m'a poussée du lit!! Alors au diable ceux pour qui je n'existe pas! Et vive cette journée!

Publicité
Commentaires
G
Au lieu de te focaliser sur ceux qui ne te voient pas, regarde les autres, eux, te verront!
emotions-des jours et des nuits
  • La vie n 'est pas rectiligne . Faites d'émotions, de joies, de larmes, de désirs et de blessures...Les écrire c'est les fixer dans le temps et les exorciser ; pour parfois ne plus en souffrir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
emotions-des jours et des nuits
Pages
Publicité