Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emotions-des jours et des nuits
Autres liens
Facebook: Behind the black door

last ones 008

Visiteurs
Depuis la création 348
Catégories
21 mars 2014

Eclatée en plein vol

La journée avait bien commencé pourtant... Et elle finit sur une note d une tendresse infinie qui porte ton prénom. Mais entre ce début baigné de soleil et cette fin éclairée par la lumière que tu dégages ; ça été le cahot... Un cahot traversé seule. Un cahot où je ne pensais qu 'à ton inquiétude... Maintenant il est tard, et je pense à ta peine de tout à l heure ; à ta colère légitime , à tout ce qui a été dit , écrit et quand je pense que c est mon absence qui a provoqué tout ça... Je suis mortifiée. Maintenant la fatigue aidant , mes yeux se troublent . Je vais cesser là d aligner les mots pour habiller nos maux et je vais te rejoindre . Toi , mon amie, ma douce, ma complice.

Publicité
Commentaires
emotions-des jours et des nuits
  • La vie n 'est pas rectiligne . Faites d'émotions, de joies, de larmes, de désirs et de blessures...Les écrire c'est les fixer dans le temps et les exorciser ; pour parfois ne plus en souffrir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
emotions-des jours et des nuits
Pages
Publicité